© 2014 Legals

Paul Emilien est né en 1966 en Cévennes.

 

Très vite il va se consacrer à la création artistique, au dessin et à la Peinture qui dès lors rythmeront sa vie personnelle et professionnelle.

 

Autodidacte, c’est dans le petit laboratoire de son domicile qu’il assemble ses premières notes et pense les packagings de ses futures créations.

 

Après des années à imaginer les produits de demain, il décide de créer sa propre marque.

 

De ses voyages autour du monde, de ses rencontres, de chaque moment de sa vie vont naître une inspiration et une vision nouvelle, qui au fil du temps s’affirmera dans le raffinement et l’élégance.

 

Aujourd’hui il compose comme un musicien des partitions aux accords harmonieux dans l’univers de la haute parfumerie pour y associer un emballage et un contenant très luxueux.

 

Ces produits d’exception s’inscrivent dans la plus pure tradition de la haute parfumerie grassoise,  ouvrant devant vous les luxueuses portes de l’Harmonie.

" Parce qu'un parfum sans histoire est un parfum sans âme, les parfums Paul Emilien sont la signature olfactive de l'histoire qui les a fait naîtres. Le choix rigoureux des matières premières qui les composent et l'or utilisé sur les emballages sont notre exigence qualité.

La parfumerie est un art, sublimer cet art est notre devoir. "